détendre

Comment se détendre en 2 minutes chrono avant de dormir

Le bien-être passe entre autre par une bonne qualité de sommeil. Mais ce n’est pas toujours facile de tomber direct dans les bras de Morphée !

Un petit rituel tout simple peut nous y aider : un massage des pieds et des mains. Et 2 minutes chrono suffisent pour en ressentir tous les bienfaits et se détendre ! Magique.

Ce dont on a besoin : une tube de crème ou d’huile végétale et …c’est tout. Ce sont ensuite nos merveilleuses petites mains qui vont faire tout le boulot.

On commence par s’installer confortablement dans son lit. On fait un bibi tout de suite à chéri si ce n’est pas déjà fait car après, il faudra plus rien nous demander… Et puis, c’est bon, on peut commencer notre nouveau rituel : on s’enduit les mains de crème douce et on masse chaque orteil de chaque pied en le tirant légèrement. Une fois les pieds terminés et maintenant qu’on a les mains bien pleines de crème, on peut faire de même avec chacun de nos doigts. Et voilà ! C’est tout ! Massage détente express ultra efficace

Bon bien sûr, je ne vous apprends rien, on sait tous faire ça mais qui d’entre nous le fait chaque soir ? Le bien-être, ça passe à mon sens par de nouvelles petites habitudes aussi simples que celle-ci.

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.